Utilisation de la classe Walker : un exemple simple Supposons que vous ayez un tableau d’objets, avec les propriétés ‘label’, ‘parent_id’ et ‘object_id’ dont vous voulez afficher une liste. … Remarque : La classe d’extension est chargée de définir où trouver l’ID d’un élément et son parent.

What is a WordPress Walker?

What is a WordPress Walker?

WordPress utilise une classe spéciale, appelée classe Walker, conçue pour vous aider à parcourir et à afficher des éléments avec une structure hiérarchique. Lire aussi : Comment creer un site internet soi meme. WordPress parcourt les pages de menu pour afficher les éléments à l’aide d’un objet marcheur.

Qu’est-ce que WordPress Nav Walker ? WordPress utilise une classe spéciale, appelée classe Walker, conçue pour vous aider à parcourir et à afficher des éléments avec une structure hiérarchique. WordPress parcourt les pages de menu pour afficher les éléments à l’aide d’un objet marcheur. La classe de fonction Walker_Nav_Menu se trouve dans wp-includes / nav-menu-template.

Lire aussi

How do I add a custom walker to WordPress?

Vous pouvez ajouter votre classe de marcheur dans vos fichiers de plugin, fonction de thème. Lire aussi : Base de donnée javascript. php ou tout fichier PHP inclus par les fonctions …. Préparation

  • wp_nav_menu([
  • ‘theme_location’ = & gt; ‘primaire’,
  • ‘menu_class’ = & gt; ‘menu principal’,
  • ‘conteneur’ = & gt; ‘navigation’,
  • ‘container_class’ = & gt; ‘header__main-nav’,
  • ‘marcheur’ = & gt; nouveau AWP_Menu_Walker()
  • ]);

Comment ajouter un menu de navigation personnalisé à un thème WordPress ? Pour ajouter un menu de navigation personnalisé, faites simplement glisser et déposez la vignette Menu de navigation de la colonne de gauche sur votre page. Après cela, vous devez choisir le menu que vous souhaitez afficher ici.

Recherches populaires

How do I add a custom field to a menu in WordPress?

Sélectionnez « Élément de menu » dans les règles de localisation. Suivez les instructions et mettez à jour les champs au besoin. Sur le même sujet : WordPress comment feed. Après avoir publié le champ, vous pouvez accéder au menu WordPress depuis la zone d’administration pour voir le nouveau champ que vous avez créé. Très facile!

Comment ajouter un champ personnalisé à mon tableau de bord WordPress ? Accédez à la page Boîte à outils – Panneau de configuration et cliquez sur Ajouter des champs personnalisés dans la ligne du type de publication à laquelle vous souhaitez ajouter des champs personnalisés. Cliquez pour sélectionner le type de champ personnalisé que vous souhaitez créer en premier. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, saisissez votre nom de champ. Slug est créé automatiquement.

Comment ajouter un champ personnalisé dans WordPress ? Créez simplement une nouvelle publication ou modifiez une publication existante. Accédez à la métabox des champs personnalisés, sélectionnez votre champ personnalisé dans le menu déroulant et entrez votre valeur. Cliquez sur le bouton « Ajouter un champ personnalisé » pour enregistrer vos modifications, puis publier ou mettre à jour votre message.