Les 3 meilleures astuces pour mettre en place un GMAO

Un « logiciel » est, selon le vocabulaire informatique officiel, « un ensemble complet et documenté de programmes destinés à être mis à la disposition de plusieurs utilisateurs pour une même application ou une même fonction » (Journal officiel du 17 janvier 1982).

Comment utiliser le logiciel GMAO ?

Comment utiliser le logiciel GMAO ?

Ainsi, la GMAO permet la gestion complète du parc machine, l’analyse de la médecine, l’organisation des interventions préventives et réglementaires, la gestion des stocks et des achats, le reporting par panels et statistiques, en tenant compte des réalités du terrain. Sur le même sujet : Comment mettre gmail en mode sombre. .

Qu’est-ce qu’un logiciel GMAO ? Notre choix de logiciel GMAO :

  • Altaïr. Solutions immobilières. Solution technique d’entreprise. …
  • Aqmanager. Solutions immobilières. …
  • DI4Pro. Solution d’entreprise. …
  • AllMaint. Solution d’entreprise. …
  • Info. Une solution pour le commerce de détail. …
  • Navtrax. Solution médicale / de laboratoire. …
  • Travail mobile. Solution industrielle. …
  • Coswin 8i. Solution médicale / de laboratoire.

Quel est le rôle de la GMAO ? La GMAO assiste les équipes de maintenance dans le maintien en état de fonctionnement de leurs actifs de production (équipements, machines, robots, infrastructure, énergie, ressources).

A lire sur le même sujet

Les 3 meilleures astuces pour mettre en place un GMAO en vidéo

A découvrir aussi

Quel est le meilleur logiciel de GMAO ?

Quel est le meilleur logiciel de GMAO ?

1. Hippo GMAO. Meilleur logiciel GMAO global (39 $ par mois). Hippo CMMS est un outil de maintenance convivial qui fournit des solutions tout-en-un comprenant la gestion des modules, les fournisseurs tiers, l’inventaire et la maintenance préventive. Voir l'article : Comment jailbreak android.

Quelle est la meilleure GMAO en France ? Mobility Work est un outil SAAS nouvelle génération incontournable parmi les GMAO pour l’industrie. Très simple d’utilisation, directement accessible sans installation.

Comment configurer la plage de fonctionnement ? Pour créer une maintenance, allez dans Maintenance > Maintenance. Les fonctions de la GMAO, ou Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur, lui permettent de contrôler toutes les ressources indispensables à la maintenance d’une entreprise.