Comment utiliser outlook

Accédez à la page de connexion à Outlook.com et sélectionnez Se connecter. Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant. Sur la page de saisie du mot de passe, désactivez l’option Rester connecté. Saisissez votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.

Quelles sont les fonctionnalités d’Outlook ?

Quelles sont les fonctionnalités d'Outlook ?

6 excellentes fonctionnalités d’Outlook Voir l'article : Pourquoi Google ne s'actualise plus ?

  • Allez à l’essentiel. Seuls les messages les plus importants arrivent dans la boîte de réception prioritaire. …
  • Optimisez votre recherche. …
  • Intégrez toutes vos applications. …
  • Personnalisez votre calendrier. …
  • Indiquez votre disponibilité (et votre absence)…
  • Personnalisez vos notifications.

Comment fonctionne la messagerie Outlook ? Par défaut, Outlook propose une liste de dossiers prédéfinis pour classer vos emails : Boîte de réception : tous les nouveaux emails arrivent dans ce dossier. Boîte d’envoi : e-mail envoyé via Internet. Brouillon : un e-mail en cours de création et qui n’a pas encore été envoyé.

Pourquoi utiliser Microsoft Outlook ? Outlook vous permet d’effectuer une classification optimisée des dossiers et des fichiers. Afin de garder votre boîte mail « organisée » pour faciliter le traitement et la recherche des emails, vous avez la possibilité de créer un nombre illimité de sous-dossiers dans votre boîte de réception.

Lire aussi

C’est quoi le logiciel Outlook ?

C'est quoi le logiciel Outlook ?

Microsoft Outlook (officiellement Microsoft Office Outlook) est un gestionnaire d’informations personnelles et un client de messagerie édité par Microsoft. A voir aussi : Comment activer vpn sur android. … Ce logiciel informatique fait partie de la suite bureautique Microsoft Office.

A lire sur le même sujet

Comment utiliser outlook en vidéo