Comment utiliser excel sur iphone

Dans l’application iTunes sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur « Partage de fichiers ». Dans la liste de gauche, sélectionnez l’application sur votre appareil vers ou depuis laquelle vous souhaitez transférer des fichiers.

Comment faire un tableau de calcul sur Mac ?

Comment faire un tableau de calcul sur Mac ?

Créer une feuille de calcul Lire aussi : Comment hacker world of tanks.

  • Pour ouvrir Numbers, cliquez sur l’icône Numbers dans le dossier Dock, Launchpad ou Applications. …
  • Dans la liste des modèles, accédez aux modèles par catégorie ou cliquez sur « Tous les modèles », puis double-cliquez sur un modèle pour l’ouvrir.

Comment faire un graphique avec un Mac ? dans la barre d’outils, puis cliquez sur 2D, 3D ou Interactif. Cliquez sur les flèches gauche et droite pour voir plus de styles. Remarque : les graphiques à colonnes, à distance et à barres empilées représentent deux ou plusieurs lignes de données empilées. Cliquez sur un graphique ou faites-le glisser sur la feuille.

Sur le même sujet

Comment convertir un Fichier Excel en PDF sur iPhone ?

Comment convertir un Fichier Excel en PDF sur iPhone ?

Office To PDF, l’application pour convertir des fichiers Excel en PDF sur iPhone. Ceci pourrait vous intéresser : Comment réinitialiser un ordinateur toshiba satellite. Grâce à l’application Office To PDF, vous pouvez convertir tous les documents au format Office en PDF (fichiers Word, fichiers Excel, fichiers Power Point, etc.).

Comment avoir un PDF sur iPhone ? Le PDF sera disponible dans l’application Livres sur n’importe quel iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, tant que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple et que iCloud Drive est activé pour l’application Livres.

Comment éditer un fichier Excel sur iPhone ? Vous pouvez ouvrir, lire et modifier un fichier Excel en téléchargeant l’application Excel directement sur votre iPhone depuis l’App Store. Pour lire un fichier Excel, il vous suffit de toucher le fichier en question puis d’appuyer sur Ouvrir.

Comment convertir un fichier Excel en PDF ? Pour convertir un document Excel en PDF : Sélectionnez un document et ouvrez-le dans Microsoft Excel. Convertir une feuille de calcul Excel en PDF : Sous Windows, cliquez sur l’onglet Acrobat, puis cliquez sur Créer un PDF.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire la mise en forme d’un tableau Excel ?

Comment faire la mise en forme d'un tableau Excel ?

Sélectionnez la cellule du tableau ou la plage de cellules à laquelle vous souhaitez appliquer la mise en forme du tableau. Dans l’onglet Accueil, cliquez sur Formater comme tableau. Ceci pourrait vous intéresser : Qu'est-ce qu'on peut faire avec un ordinateur portable ? Cliquez sur le style de tableau à utiliser.

Comment faire de belles mises en forme dans Excel ? Excel propose un style à appliquer automatiquement au tableau : sélectionnez les cellules avec leur format, allez dans Format > Format automatique. Sélectionnez la présentation qui vous intéresse et validez par OK.

Comment utiliser la mise en forme pour appliquer un format de cellule source unique à plusieurs cellules de destination qui ne sont pas à proximité ? Painter double format pour plusieurs copies Avec cette option, il est facile de copier le formatage dans plusieurs cellules non adjacentes situées sur la même feuille de calcul ou sur plusieurs feuilles de calcul ou classeurs.

Comment faire un tableau sur Excel Apple ?

Comment faire un tableau sur Excel Apple ?

Sélectionnez une cellule dans vos données. Sélectionnez Accueil> Formater comme tableau. Voir l'article : Comment Créer un compte Gmail sur telephone ? Choisissez un style pour votre table. Dans la boîte de dialogue Créer un tableau, spécifiez votre plage de cellules.

Comment prendre une photo avec mon iPad ? iPad, iPhone et iPod touch Ouvrez une note existante ou créez-en une nouvelle. Appuyez sur le bouton Modifier. Appuyez sur le signe plus bleu en haut à gauche du clavier. Sélectionnez Tableau pour insérer un tableau dans une note.

Comment faire un tableau Excel sur iPhone ? Téléchargez l’application mobile Microsoft Excel pour créer, modifier et gérer des données et des feuilles de calcul depuis votre iPhone ou iPad. Pour créer ou modifier des documents, connectez-vous avec un compte Microsoft gratuit sur un appareil avec une taille d’écran d’au moins 10,1 pouces.

Comment faire un joli tableau Excel ?

Cliquez sur la flèche vers le bas de l’icône Couleur des nombres dans la barre d’outils Formatage. Choisissez ensuite une couleur comme le gris clair. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer windows 10 gratuitement. Les données de votre table sont alors plus lisibles.

Comment faire un beau tableau ? Rendez le tableau aussi simple que possible et concentrez-vous sur les détails. Étiquetez vos colonnes et vos lignes pour faciliter la navigation. Évitez de fusionner des cellules et des tableaux imbriqués, sauf si cela facilite la lecture des données. N’oubliez pas de supprimer la grille pour améliorer la lisibilité.

Comment faire un tableau Excel pour construire toute la page ? Procédez comme suit : Cliquez sur l’onglet Mise en page du ruban. Dans le groupe Échelle, dans la zone Largeur, sélectionnez 1 page, puis dans la zone Hauteur, sélectionnez Automatique. Les colonnes s’affichent désormais sur une seule page, mais les lignes peuvent s’étendre sur plusieurs pages.

Comment utiliser excel sur iphone en vidéo

Comment ouvrir une feuille de calcul sur iPhone ?

Ouvrir un fichier dans Numbers sur votre iPhone ou iPad Si vous ne voyez pas le gestionnaire de feuilles de calcul, touchez le bouton Retour (sur iPhone ou iPod) ou Feuilles de calcul (sur iPad), puis touchez le fichier que vous souhaitez ouvrir. A voir aussi : Comment nettoyer google.

Comment convertir un fichier Excel en PDF sur iPhone ? Office To PDF, l’application pour convertir des fichiers Excel en PDF sur iPhone. Grâce à l’application Office To PDF, vous pouvez convertir tous les documents au format Office en PDF (fichiers Word, fichiers Excel, fichiers Power Point.).

Comment convertir un fichier Excel en nombres ? Faites glisser le fichier Excel sur l’icône Numbers dans le dossier Dock ou Applications. Dans la barre de menus Numbers, vous pouvez également sélectionner Fichier> Ouvrir, puis sélectionner le fichier Excel souhaité.

Comment transformer un Fichier Excel en Numbers ?

Faites glisser le fichier Excel sur l’icône Numbers dans le dossier Dock ou Applications. Lire aussi : Comment installer windows xp sur virtualbox. Dans la barre de menus Numéros, vous pouvez sélectionner Fichier & gt; Ouvrez, puis sélectionnez le fichier Excel de votre choix.

Comment convertir un fichier Excel en Mac ? Créer un fichier Excel au format pdf. Une fois votre fichier Excel ouvert, il sera converti en fichier PDF. Cliquez sur le bouton « Fichier> Enregistrer sous » dans le menu supérieur pour enregistrer le PDF créé directement sur votre Mac.

Comment ouvrir un fichier Excel sur Mac ? Cliquez sur « Fichier » dans la barre de menu en haut de l’application Excel et cliquez sur « Ouvrir » dans le menu secondaire. Double-cliquez sur le fichier XLS dans la fenêtre « Ouvrir » pour afficher le fichier XLS dans Excel.

Comment transférer un fichier Excel sur iPad ? Vous pouvez utiliser iTunes pour l’enregistrer sur un ordinateur. Dans Word, Excel ou PowerPoint pour iPad, ouvrez le fichier dont vous avez besoin, puis appuyez sur Fichier> Dupliquer. Appuyez sur iPad, puis entrez le nom du fichier, appuyez sur Enregistrer. Votre fichier a été enregistré localement sur votre iPad.

Comment utiliser Excel pour un débutant ?

Comment apprendre Excel rapidement ? Dans Excel, deux raccourcis clavier sont particulièrement utiles : CTRL Flèche et SHIFT Flèche. Le premier permet d’extraire la dernière colonne ou la dernière ligne d’un ensemble de données. Lire aussi : Comment utiliser yoga vpn. Ce dernier sélectionne la cellule suivante. CTRL MAJ La flèche vous permet de sélectionner un tableau entier.

Comment s’entraîner sur Excel seul ? Que ce soit pour apprendre Excel ou améliorer vos compétences en logiciels, vous avez la possibilité de vous former en vous rendant dans un centre de formation près de chez vous. Que vous habitiez Nantes, Lille, Marseille ou Mulhouse, vous trouverez des formations Excel proches de chez vous.

Comment transférer des fichiers d’un PC vers un iPhone ?

Connectez votre iPhone à l’ordinateur avec un câble USB. A voir aussi : C'est quoi l'hébergement d'un site web ? Cliquez sur « Explorateur de fichiers Windows » dans la barre des tâches du bureau et localisez « Apple iPhone » dans « Périphériques et lecteurs ». Dans le dossier « Apple iPhone », vous pouvez faire glisser et déposer le contenu du dossier « DCIM » pour copier vos fichiers.

Comment transférer des fichiers du PC vers le téléphone ? Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Chargement du périphérique USB ». Sous « Utiliser une connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur l’ordinateur.

Comment transférer des photos du PC vers l’iPhone sans iTunes ? Activez iCloud Photos sur votre iPhone, connectez-vous à icloud.com. Sélectionnez les photos que vous souhaitez importer depuis le PC, cliquez sur télécharger, grâce à la synchronisation iCloud, les photos sont également affichées sur iPhone.

Comment copier un fichier sur iPhone ? Accédez au fichier que vous souhaitez stocker sur votre appareil. Contact Sélectionnez> Nom de fichier> Organiser. Sous Sur mon [appareil], sélectionnez un dossier ou appuyez sur Nouveau dossier pour en créer un nouveau. Appuyez sur copier.

Comment maîtriser Excel rapidement ?

Dans Excel, il existe deux raccourcis clavier très utiles : CTRL + Flèche et SHIFT + Flèche. Le premier permet d’extraire la dernière colonne ou la dernière ligne d’un ensemble de données. Ceci pourrait vous intéresser : Comment nettoyer google chrome. Ce dernier sélectionne la cellule suivante. CTRL + MAJ + Flèche vous permet de sélectionner un tableau entier.

Comment utiliser Excel pour les débutants ? Apprenez à utiliser Excel pour les débutants – Excel Basics 1. Introduction à l’interface Excel. Pour commencer, nous allons passer en revue les différents termes du jargon… 2. Saisir les informations dans Excel. Après avoir rapidement vu à quoi ressemble une fenêtre Excel, nous …

Comment faciliter la vie de ses utilisateurs avec Excel ? Si Excel est parfois vu comme compliqué parce qu’il propose autant de fonctions, il sait aussi faciliter la vie de ses utilisateurs avec une multitude d’astuces et de raccourcis. 1. Trouvez rapidement la commande dont vous avez besoin

Comment maitriser Excel ? Écrivez et mettez en forme le texte et les titres des colonnes. Utilisez les fonctions de remplissage automatique. Ajoutez ou supprimez une colonne, une ligne ou une feuille de calcul. Vous apprendrez ci-dessous comment insérer plusieurs colonnes ou lignes.