Comment transferer photo pc vers iphone

Connectez votre téléphone à un ordinateur avec un câble USB. Appuyez sur le message « Périphérique de chargement USB » sur votre téléphone. Sous « Utiliser une connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur votre ordinateur.

Comment transférer des photos du PC vers iPhone sans iTunes ?

Comment transférer des photos du PC vers iPhone sans iTunes ?
© techadvisor.com

Activez les photos iCloud sur votre iPhone, connectez-vous à icloud. Sur le même sujet : Comment créer gif.com. Sélectionnez les photos que vous souhaitez importer depuis votre ordinateur, cliquez pour télécharger, grâce à la synchronisation iCloud, ces photos s’affichent également sur l’iPhone.

Comment mettre des fichiers sur iPhone ? Envoyer des fichiers à partir de fichiers sur iPhone

  • Appuyez longuement sur un fichier, puis appuyez sur Partager. Astuce : Pour envoyer une version réduite d’un fichier, appuyez sur Compresser avant d’appuyer sur Partager. …
  • Sélectionnez une option d’envoi (comme AirDrop, Messagerie ou E-mail), puis appuyez sur Envoyer.

Comment transférer des photos du PC vers l’iPhone sans iTunes ? Transférer des photos du PC vers l’iphone via icloud.com Activez les photos iCloud sur votre iPhone, connectez-vous à icloud.com. Sélectionnez les photos que vous souhaitez importer depuis votre ordinateur, cliquez pour télécharger, grâce à la synchronisation iCloud, ces photos s’affichent également sur l’iPhone.

Comment transférer des fichiers du PC vers l’iPhone ? Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB. Cliquez sur « Explorateur de fichiers Windows » dans la barre des tâches et recherchez « Apple iPhone » dans « Périphériques et lecteurs ». Dans le dossier « Apple iPhone », vous pouvez faire glisser et déposer le contenu du dossier « DCIM » pour copier vos fichiers.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment transferer photo pc vers iphone

Recherches populaires

Comment transférer des photos d’un PC vers iPhone ?

Comment transférer des photos d'un PC vers iPhone ?
© howtogeek.com

Téléchargez et installez iTunes sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à votre ordinateur et lancez le logiciel. Lire aussi : Base de donnée roglo. Cliquez sur l’icône iPhone dans la barre d’outils en haut de l’écran. Sélectionnez « Photos » dans le menu de gauche (1) et mettez en surbrillance « Synchroniser les photos » (2).

Comment transférer des photos iCloud sur iPhone ? Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch Accédez à Paramètres> [votre nom]. Appuyez sur iCloud, puis sur Photos. Sélectionnez Télécharger et enregistrez l’original.