Comment passer vers Windows 11 ?

La plupart des PC Windows 10 pourront être mis à niveau vers Windows 11. Pour qu’un PC puisse être mis à niveau vers Windows 11, il doit répondre aux exigences matérielles et aux spécifications matérielles spécifiques pour certaines fonctionnalités. Le déploiement de la mise à niveau se poursuivra jusqu’en 2022.

Comment forcer l’installation de Windows 11 sur un PC non compatible ?

Comment forcer l'installation de Windows 11 sur un PC non compatible ?

Comment installer Windows 11 sur un PC incompatible Lire aussi : Comment synchroniser google photo avec galerie.

  • Rendez-vous sur la page Github pour télécharger MediaCreationTool.bat.
  • En haut à droite de la page qui s’affiche, cliquez sur Télécharger ZIP.
  • Extrayez l’archive que vous venez de restaurer sur une partition de votre disque dur ou directement sur votre bureau.

Comment rendre compatible Windows 11 ? Accédez au BIOS et recherchez l’option TPM dans les périphériques ou les paramètres du processeur. Activez-le ! Si vous avez un processeur Intel, vous voudrez autre chose que la technologie Intel Platform Trust.

Comment contourner l’installation de Windows 11 ? Pour installer Windows 11 sur un ordinateur incompatible, une astuce consiste à créer une clé LabConfig avec des valeurs DWORD dans le registre de WinPE, l’environnement de pré-installation Windows, pour contourner la vérification TPM 2.0, le démarrage sécurisé et la RAM.

Articles populaires

Vidéo : Comment passer vers Windows 11 ?

A lire également

Comment desactiver le mode S ?

Comment desactiver le mode S ?

Comment forcer le passage à Windows 11 ?

Comment forcer le passage à Windows 11 ?

Pour forcer l’installation de Windows 11 sur votre PC, il est possible de passer par l’assistant d’installation de Windows 11, un petit outil fourni par Microsoft pour lancer le téléchargement et l’installation du nouveau système d’exploitation sans avoir à attendre la distribution dans Windows Update . A voir aussi : Comment booter windows 7 sur une clé usb.

Comment forcer la mise à jour vers Windows 11 ? Pour vérifier si Windows 11 est prêt pour votre appareil, sélectionnez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update> Rechercher les mises à jour.