Comment passer du format jpg au format pdf

Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus ou faites glisser un fichier vers la zone de dépôt. Sélectionnez le fichier image à convertir en PDF. Une fois l’image téléchargée, Acrobat la convertit automatiquement en PDF. Téléchargez votre nouveau PDF ou connectez-vous pour le partager.

Comment transformer une photo en PDF sans logiciel ?

Comment transformer une photo en PDF sans logiciel ?

Comment convertir une photo au format PDF ? Ouvrez la photo ou l’image que vous souhaitez enregistrer au format PDF. Cliquez sur le bouton Imprimer ou appuyez sur CTRL P pour ouvrir la boîte de dialogue d’impression. Voir l'article : Comment faire un commentaire en HTML ? Ouvrez le menu Imprimante jusqu’à ce que PDF Creator soit sélectionné.

Comment transformer une photo en PDF sans application ? Image to PDF Converter Free est un utilitaire PDF rapide et facile qui peut convertir par lots des images en PDF. Pour convertir des images avec votre appareil Android, il vous suffit de les ajouter à la liste et de cliquer sur le bouton « Convertir ».

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment passer du format jpg au format pdf

A lire également

Comment convertir une photo en PDF sur téléphone ?

Comment convertir une photo en PDF sur téléphone ?

les pages Web

  • Ouvrez le navigateur sur votre téléphone Android. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle Plate-forme pour créer son site Internet ?
  • Entrez SmallPDF (ou le site Web que vous choisissez pour convertir ces fichiers).
  • Choisissez l’option pour convertir JPG en PDF (si la photo est PNG, choisissez de convertir PNG en PDF).
  • Téléchargez la photo que vous souhaitez convertir.

Comment puis-je convertir une photo en PDF ? Ouvrez la photo ou l’image que vous souhaitez enregistrer au format PDF. Cliquez sur le bouton Imprimer ou appuyez sur CTRL P pour ouvrir la boîte de dialogue d’impression. Ouvrez le menu Imprimante jusqu’à ce que PDF Creator soit sélectionné. Une boîte de dialogue PDF Creator s’affiche à l’écran.