Comment graphique excel

Re : Création de graphiques avec un choix d’abscisse et de coordonnée Vous sélectionnez vos données (abscisse + ordonnée) sans les étiquettes. Ensuite, dans l’onglet « Insérer », vous sélectionnez « Cloud ». Une fois le graphique affiché, vous sélectionnez l’axe des ordonnées puis faites un clic droit et & quot; Axe de formatage & quot;

Comment faire un graphique avec 3 données ?

Comment faire un graphique avec 3 données ?

Réalisez votre graphique Excel 3 axes Après avoir sélectionné toutes les données que vous souhaitez afficher dans votre graphique, cliquez sur « Graphiques recommandés » dans l’onglet « Insérer » d’Excel. Lire aussi : Comment utiliser firefox send. On choisira le modèle courbe qui reste le modèle simple et efficace !

Comment faire un graphique de distribution ? Exceller

  • Dans votre feuille de calcul, sélectionnez les données à utiliser dans le graphique à secteurs. …
  • Cliquez sur Insérer> Insérer un graphique à secteurs ou un beignet, puis sélectionnez le graphique souhaité.
  • Cliquez sur le graphique, puis sur les icônes à côté pour consulter les détails :

Comment créer un graphique avec plusieurs données ? Cliquez n’importe où dans le graphique que vous souhaitez convertir en graphique combiné pour afficher l’outil de graphique. Cliquez sur Conception> Modifier le type de graphique. Dans l’onglet Tous les graphiques, sélectionnez Combiné, puis sélectionnez la ligne de colonne de cluster sur le graphique de l’axe secondaire.

Comment créer un graphique dans Excel avec plusieurs données ? Ouvrez d’abord votre feuille de calcul Excel, sélectionnez les données que vous souhaitez tracer dans le graphique, accédez à l’onglet « Insérer »> « Groupe de graphiques » et sélectionnez le type de graphique que vous souhaitez créer.

A lire également

Comment graphique excel en vidéo

Sur le même sujet

Comment ajouter une série de données dans un graphique Excel ?

Comment ajouter une série de données dans un graphique Excel ?

Cliquez sur la feuille de calcul contenant votre graphique. Cliquez avec le bouton droit sur le graphique et sélectionnez Choisir les données. Lire aussi : Quel est le meilleur hébergeur de site Internet ? La boîte de dialogue Sélectionner la source de données s’affiche dans la feuille de calcul qui contient les données source du graphique.

Comment formater un jeu de données Excel ? Sélectionnez l’élément du graphique (par exemple, des séries de données, des axes ou des titres), cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Format. Le volet Format s’affiche avec les options appropriées pour l’élément de graphique sélectionné.

Comment créer un graphique à partir d’un tableau Excel ?

Comment créer un graphique à partir d'un tableau Excel ?

Créer un graphique dans Excel : les étapes à suivre Cliquez sur l’onglet Insertion en haut à gauche de votre écran, Sélectionnez un graphique spécifique ou cliquez sur l’option graphiques recommandés, Sélectionnez le graphique souhaité et cliquez sur OK. Sur le même sujet : Comment verrouiller ordinateur. Le graphique apparaîtra alors dans votre classeur Excel.