Comment faire excel liste déroulante

Sous l’onglet Données, dans le groupe Trier et filtrer, cliquez sur Avancé. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour filtrer une plage de liste en masquant les lignes qui ne répondent pas aux critères, cliquez sur l’option Filtrer la liste en place.

Comment créer un filtre sur Excel ?

Comment créer un filtre sur Excel ?

Essayez-le !

  • Sélectionnez une cellule dans la plage. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire l'ios 14.
  • Sélectionnez Données> Filtrer.
  • Sélectionnez la flèche d’en-tête de colonne.
  • Sélectionnez un filtre de texte ou un filtre numérique, puis comparez, par exemple Entre.
  • Saisissez les critères de filtrage, puis sélectionnez OK.

Comment créer une liste déroulante dans Excel ? Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez créer une liste déroulante. Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste.

Comment créer des filtres et des listes déroulantes dans Excel Doctor Excel ?

Ceci pourrait vous intéresser

Comment appliquer une liste déroulante à toute une colonne ?

Comment appliquer une liste déroulante à toute une colonne ?

Dans la boîte de dialogue « Sélectionner des cellules », sélectionnez « Validation des données ». La validation des données a deux options : « Tous » et « Égal ». « Tous » sélectionnera toutes les cellules auxquelles des règles de validation des données sont appliquées. Lire aussi : Comment faire quand excel ne répond pas.

Comment développer la liste déroulante ? Pour ce faire, vous pouvez entrer directement une nouvelle référence ou la marquer avec une fonction optionnelle. Les modifications apparaissent alors également dans une liste déroulante. Si vous souhaitez agrandir ou raccourcir la liste déroulante, vous devez adapter la zone dans la validation des données.

Comment étendre la liste déroulante Excel ? Pour étendre la liste déroulante à d’autres cellules, sélectionnez la cellule contenant la liste déroulante et d’autres cellules. Allez dans le menu et cliquez sur « Données / Validation » et la fenêtre de dialogue suivante apparaît. Appuyez sur « True » puis sur « OK » et vous avez terminé.

Comment placer un menu déroulant dans une colonne Excel ? Sélectionnez la case où vous souhaitez placer le menu déroulant. Allez ensuite dans l’onglet « Données », puis cliquez sur « Valider les données » sur le ruban. Une fenêtre apparaît alors. Cliquez sur le menu déroulant sous « Autoriser », puis sélectionnez « Liste ».

Recherches populaires

Comment trier et filtrer sur Excel ?

Comment trier et filtrer sur Excel ?

Appuyez sur la première cellule de la colonne qui contient les données à trier puis, sur l’onglet Accueil du ruban, cliquez sur Trier et filtrer puis Trier de A à Z (ordre alphabétique) ou Trier de Z à A (ordre alphabétique) . Vous pouvez également faire des types sensibles-sensibles. A voir aussi : Comment graphique excel.

Comment filtrer dans Excel avec le clavier ? Filtrer les données dans une plage Appuyez sur Ctrl Maj L. Excel ajoute un menu déroulant Filtre automatique à la première cellule de chaque colonne de la plage. Dans l’en-tête du tableau de colonne pour le filtrage, appuyez sur Alt Flèche vers le bas.

Vidéo : Comment faire excel liste déroulante

Comment créer une liste déroulante dans une colonne Excel ?

Comment créer une liste déroulante dans une colonne Excel ?

Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste. Sur le même sujet : Comment telecharger word. Si l’utilisateur a la possibilité de laisser la cellule vide, cochez la case Ignorer si vide. Activez la liste déroulante sur la cellule.

Comment ajouter des options dans le menu déroulant Excel ? Dans la feuille de calcul où vous appliquez la liste déroulante, sélectionnez la cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données> Validation des données. Dans l’onglet Paramètres, cliquez dans la case Source, puis modifiez la liste des éléments si nécessaire.

Comment insérer un type dans une colonne Excel ? Sélectionnez les cellules de la colonne que vous souhaitez trier. Dans le groupe Trier et filtrer, sous l’onglet Données, cliquez sur Trier. Dans la boîte de dialogue Trier, sous Colonnes, dans la zone Trier par ou Suivant par, sélectionnez les colonnes à trier par liste spécifique.

Comment mettre des couleurs dans une liste déroulante Excel ?

Sélectionnez une cellule dans la liste déroulante, puis cliquez sur Kutools & gt; Le & gt; Liste déroulante colorée. 2. Dans la boîte de dialogue déroulante Couleur, définissez les paramètres suivants. Lire aussi : Comment optimiser firefox. 1) Cochez l’échelle à laquelle vous souhaitez ajouter de la couleur dans Appliquer.

Comment créer une liste déroulante de oui ou non en utilisant des couleurs dans Excel ? Dans la boîte de dialogue Validation des données, dans l’onglet Paramètres, sélectionnez Liste dans la liste déroulante Autoriser, tapez Oui, Non dans la Source et cliquez sur le bouton OK.

Comment ajouter des couleurs à une liste déroulante Excel ? Sélectionnez l’option Texte spécifique et sélectionnez ces cellules de couleur dans ce cas Rouge. Sélectionnez l’option Format> Remplir. Sélectionnez la couleur Rouge et cliquez sur OK. Répétez le processus pour toutes les options telles que le vert et le bleu et votre liste s’affichera comme vous le souhaitez.

Comment créer une liste déroulante en cascade Excel ?

Veuillez l’implémenter pour créer une liste déroulante en cascade qui dépend d’Excel. Voir l'article : Comment désactiver windows defender. 1. Sélectionnez la cellule contenant la valeur que vous afficherez dans la liste déroulante parent, puis nommez la plage dans la zone Nom (ici, je nomme les trois en-têtes de colonne comme une boisson dans mon cas).

Comment créer une liste déroulante basée sur les autres ? – Dans une autre cellule, la liste déroulante sera basée sur la sélection précédente, ce qui permet de limiter la recherche et le traitement des listes longues en les divisant rationnellement. – Utilisation des données / Validation des données / Listes et fonctions indirectes.

Comment insérer une case à cocher ?

Cliquez sur le menu Affichage, puis sélectionnez Barres d’outils et formulaires. A voir aussi : Comment utiliser excel sur iphone. Une nouvelle barre d’outils Formulaires apparaît ; Positionnez le curseur Word à l’endroit où vous souhaitez insérer la case à cocher ; Dans la barre d’outils Formulaires, cliquez sur l’icône de case à cocher.

Comment créer une case à cocher ? Positionnez le curseur à l’endroit où vous souhaitez insérer la case à cocher. Appuyez sur la case à cocher. Vous trouverez cette option dans la barre de menu en haut de la fenêtre. Ajoutez des cases à cocher et d’autres textes si nécessaire.

Comment créer une case à cocher dans Word ? Appuyez sur la forme souhaitée, puis n’importe où dans l’espace de travail, puis faites glisser la souris pour souligner la forme. Pour créer un carré ou un cercle parfait (ou toute autre contrainte dimensionnelle de forme), maintenez la touche Maj enfoncée tout en faisant glisser la souris.