Comment désinstaller google chrome

Si vous ne pouvez pas désinstaller Google Chrome, assurez-vous qu’aucun processus associé n’est en cours d’exécution. Même les processus en arrière-plan peuvent rendre impossible la désinstallation de Google Chrome. Et si vous ne pouvez pas désinstaller Chrome manuellement, essayez un outil de désinstallation.

Comment Désinstaller Google Chrome et le réinstaller ?

Comment désinstaller et réinstaller Google Chrome sur Windows 10 ? Ceci pourrait vous intéresser : Comment telecharger gmail sur iphone.

  • Sur votre ordinateur, fermez toutes les fenêtres et tous les onglets de Chrome.
  • Cliquez sur le menu Démarrer. …
  • Cliquez sur Application.
  • Sous « Applications et fonctionnalités », recherchez et cliquez sur Google Chrome.
  • Cliquez sur Désinstaller.

Comment désinstaller et réinstaller Google Chrome Android ? Si vous voyez le bouton Désinstaller, vous pouvez supprimer le navigateur. Pour réinstaller Chrome, vous devez vous rendre sur le Play Store et rechercher Google Chrome. Appuyez simplement sur Installer, puis attendez que le navigateur s’installe sur votre appareil Android.

Comment réinstaller Google ? Pour réinstaller Google Chrome, vous devez d’abord le désinstaller, puis télécharger la dernière version du fichier à partir du site Web de Chrome. Si Chrome est présent par défaut sur votre appareil Android, vous ne pourrez peut-être pas le réinstaller.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment désinstaller google chrome en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment réinstaller Google Chrome sur mon PC ?

Comment réinstaller Google Chrome sur mon PC ?
© allthings.how

Pour ce faire, ouvrez le dossier %LOCALAPPDATA%\Google (C:\Users\\AppData\Local\Google) dans l’Explorateur de fichiers. Si le dossier Chrome est toujours là, supprimez-le. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer un ordinateur de bureau. Téléchargez le programme d’installation de Google Chrome, puis réinstallez Chrome sur votre PC. Ça y est, Google Chrome a été réinstallé avec succès.