Comment créer un site joomla

lorsque vous cliquez sur Menus, vous voyez que l’un des menus a une icône en forme d’étoile. Soit cliquez sur ce menu et dans la colonne « Accueil », cliquez sur l’icône étoile et cela deviendra la nouvelle page d’accueil Joomla ou la page d’accueil Joomla.

Comment se servir de Joomla ?

Comment se servir de Joomla ?

Joomla! est un système de gestion de contenu (CMS), qui vous permet de créer des sites Web de qualité professionnelle. Sur le même sujet : Comment transferer photo google vers pc. De nombreux aspects, dont la facilité d’utilisation et l’extensibilité, ont fait de Joomla! le logiciel le plus populaire, sinon le meilleur de tous.

Comment créer un blog avec Joomla ? Comment créer un blog avec Joomla ?

  • Décompressez l’archive.
  • envoyer au client FTP (comme Filezilla) le fichier complet dans le répertoire d’installation. …
  • Allez sur www.monsite.fr (ou www.monsite.fr/blog/ si vous avez installé Joomla directement dans le répertoire « blog »)

Qui utilise Joomla ? Joomla est utilisé par de nombreuses entreprises, sociétés d’événements ou sites d’actualités, il peut gérer de grandes quantités de trafic. Des entreprises de Porsh à Danone, Ikea, General Electric ont leur propre façon d’utiliser Joomla.

Lire aussi

Vidéo : Comment créer un site joomla

A lire sur le même sujet

Comment ouvrir Joomla ?

Comment ouvrir Joomla ?

en ouvrant votre navigateur préféré et en vous rendant sur le nom de domaine du site. Lors de l’installation de l’hôte, vous utiliserez : http://www. Sur le même sujet : Comment créer un site responsive.yoursitename.com. Si vous installez Joomla! localement, vous utiliserez http://localhost/Joomla!>, et vous verrez l’écran d’installation.

Comment installer Joomla 4 ? Tout d’abord, téléchargez Joomla 4, puis décompressez le dossier. Vous aurez également besoin d’un client FTP (File Transfer Protocol). C’est un logiciel qui vous permet de déplacer vos dossiers et fichiers d’un ordinateur à un serveur (et vice versa).

Comment installer Joomla sur mon PC ? Pour lancer l’installation, rendez-vous à la racine de votre site (www.mon-site.com) ou dans le dossier où vous avez mis joomla (par exemple : www.mon-site.com/joomla). Vous êtes sur la première étape de l’installation de Joomla !. A ce stade, vous pourrez entrer : Sélection de la langue.

Comment créer un compte Joomla ?

Comment créer un compte Joomla ?

Pour créer un compte, un utilisateur doit fournir son nom, son nom d’utilisateur et son mot de passe. Voir l'article : Comment sauvegarder wordpress. Une fois le compte validé, il pourra se lier à la partie publique de votre site afin de bénéficier des différents avantages qui lui seront accordés.